Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
6 novembre 2008

Le jour où ma vie pris la tournure de l'avenir

Eh bien c'était aujourd'hui, mais pourquoi ? Réponse dans cette article.

Il faut savoir tout d'abord que je suis un grand fan de Disney et surtout des parc d'attraction, Disneyland, je vous écrirai dans un autre article tout ce que ce monde signifie pour moi, mais je vais régulièrement a Disneyland depuis que j'ai 3 ans, oui sa en fais un baye.

Mais revenons à aujourd'hui...

La journée commença comme toute les autre, je me rendais à mon lycée, quand je reçus un sms de ma mère me disant "contrat de travail reçus"

Étant à une station de tram j'ai eu du mal à ne pas exprimer ma joie en crient, chantant ou bien dansants car vous l'aurai compris, je viens d'être embaucher en tant que serveur sur le parc pour la période de noël.

disneyland_paris_castle

La vue de la fenêtre de mon job pendant 2 semaine


Donc joie sur le monde, le christ est née !!
Mon travail et ma plus grande passion se réunisse, je savais que sa se ferrai inévitablement un jour mais pas pour mes 18 ans.

Qu'elle émotion juste de penser que je passerai le 25 décembre et le 31 décembre sur le resort même si c'est pour travailler...cela signifie beaucoup pour moi...

1417311547


Ce n'est pas de moi mais c'est jolie


Je vous ai dis que je travaillerai aussi la-bà en mai-juin-juillet-Aout ? héhéhéhéhéhé


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey oui Dysney grande passion pour toi je le sais !! é je vais partager sa pendant 4 mois !!!!! présser d'y être parce que je le sen trop bien ce stage !!!!!!!!!!! lol
Story of my simple life
Publicité
Publicité