Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
7 novembre 2008

Un peut de cuisine

Et oui la cuisine n'est pas mon fort, bon je me débrouille quand même sinon je ne serrai pas au lycée hôtelier ^^

Aujourd'hui sa serra pâtisserie  spécial chocolat miam miam...

Tout d'abord le pré-dessert réaliser par votre fidèle serviteur


100_1498


Fais avec une sort de mousse au chocolat (pour faire simple) puis d'une couche de coulis de fruit rouge (pour faire plus compréhensible) avec au dessus un stressel au chocolat, un morceau de chocolat blanc et une sorte de mousse-glace framboise.

Oui oui tout ce que je viens de vous dire se trouve sur la photo, a vous d'utiliser le zoom.

Ensuite le dessert :

100_1501
Un petit Mc Fleurry après tout ça ?

Principalement composés d'un parfais au chocolat (un truc super calorifique sa revient a manger un gâteau entier, ou presque...) et une boule chocolat mais bon après comme j'étais occuper à ma 50ène de pré-dessert j'ai pas très bien vue comment il l'ont fais (dommage)

Bien sur tout ce que vous voyez à été fais entièrement par notre classe pas de truc surgelais chez nous (bon d'accord juste la petite framboise en bas à droite de l'écran...)

Alors à bientot pour d'autre recette !

100_1499


Toute ces années de Tétris on finalement servie

Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité