Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
14 février 2011

St Valentin

Haaa la St Valentin, période idéale pour faire le point sur ma vie sentimental. Hum, réfléchissons......... bon d'accord il n'y a absolument rien à raconter.

En résumé le grand amour, le cou de foudre n'est pas sur le point d'arriver. Si on fais le calcule on peut mettre sur la liste une fille que j'aime beaucoup mais qui sur la liste des pour et des contre pourrai en faire pleurer plus d'un...hum en gros 3 pour pour 10 contre. Mais il est vrai que les contre ne font jamais vraiment le poids, après tout c'est ça l'amour, ça rend aveugle. Cependant après une petite ouverture le soir de la nouvelle année, on s'en ai tenue là à cause entre autre de la "règle de platine" (cf le blog de barney stinson") et sur le faite que je suis un grand romantique et que elle...et bien pour rester polie, ce n'est absolument pas son truc. (A noté qu'elle risque très fortement de partir dans quelque mois et que je ne la reverai plus)

Prenons ensuite une autre solution, une autre fille, si la première personne serrai plutôt le coté sombre, elle, elle ce tourne plutôt vers le cotée blanc, la "fille bien" enfin je croie car en y réfléchissant bien, le faite que ses ex petit amis l'ai laché elle, et qu'ils ne veulent plus la revoir laisse quand même a réfléchir sur l'échelle "sexy/cinglé".
A noté que si je voie cette fille une fois tout les 3 mois je peut m'espérer très heureux en gros...c'est pas gagné.

On peut extrapolé ce duo de filles au derniers film que j'ai pu voir "scott pilgine vs the world".
La première fille et Ramona, et la deuxième la chinoise (dont j'ai oublié le nom). L'une le danger et l'adrénaline, et l'autre la sensation d'être enfin avec quelqu'un de bien.

Enfin quoi qu'il en soit je ne risque pas d'être en couple avant quelque temps...mais bon qui sait mes bonnes résolutions de cette année vont peut être m'aider.
A bon ? Je ne vous ai pas encore parler de mes bonnes résolutions ? Cela ne devrait tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité