Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
19 avril 2009

Four months later

Vous avez déjà connu des série télé qui d'un seul cou continuer leurs histoire mais des mois voir des années plus tard, comme les frères Scott ou bien Desperate housewives...
4 mois se sont écoulé depuis mon dernier message où j'allais vous raconter mon voyage à disney...
Il c'est passé de nombreuse chose depuis...

Des rencontres de personnes qui sont devenu des amis proches en 4 mois.
Des voyages vers où jamais je m'aurai dis que j'y irai un jour avant décembre dernier

Vous vous êtes surement dis une fois dans votre vie que si vous reveniez des mois voir des année en arrière jamais vous vous auriez douter de ce qui vous arrive maintenant. Je connais deux amie qui il y a 2 dans ce détester et aujourd'hui elle vont vivre en colloc dans le même appartement, n'est ce pas la preuve de ce que je viens de dire plus haut ?

Bref les temps changes je part d'ici une semaine pendant 4 mois à disney, cela revient au même, tout laissez en suspend, je me souvient que avant de partir pour mon deuzième stage j'avais laisser un mot dans ma chambre que j'avais dater et que je me prometer de retrouver après les deux mois, c'est un peut pour montrer le temps qui s'écoule, les chose qui vont changer, je vais surement faire pareil cette année...

Il me reste une semaine... pour faire les dernière chose qu'il me reste à faire avant de partir...

Je croi que cette année sa sera vraimant plus dure que pour les autre année

Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité