Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
10 mars 2011

Pas facil de donner un titre au histoir de ma vie amoureuse

Vous vous souvenez de mes aventure amoureuse dans l'article "st valentin" voici la suite de l'histoir :

Il est vrai que j'aime beaucoup en parler, cela fais genre "how i met yours mother" et si je devais raconter au jour le jour ma vie a ce propos la, cela pourai presque être aussi original que la série car déja avec mon meilleur ami, nous respectons le language et les code de la série a la lettre.

Vous vous rapelé aussi des ressemblence entre mes deux amies et les personnage du film "scott pilgim" et bien la ça deviens encors pire...

 

Phea me contacta il y a deux semaine déja pour ce voir un de ces jour et boir un verre. La date avait été fixé mais au final cela n'avais pas pu ce faire. Une semaine après elle me renvois une relance pour mardi prochain et j'ai dis oui (l'évenement c'est donc pas encore produit a l'heur ou j'écris)

Mainteant Ramona euh je veut dire Maria, il me semblai pourtant que la règle de platine avec était instoré et que la phase 8 était en marche (la coexistance) cepandant il en existe apparament une 9ème : la rechute...

En sortie avec elle et des collègue samedi dernier voila que en fin de soirée nous voila sur le point de nous embrasser, cela ne c'est finalement pas fais. Ce moment était particulièrement bizard en pourai croire que l'ange et le diable était apparue sur sont épaule et que elle n'arrivai pas a savoir si oui ou non elle le voulai vraimant.

Mais...la discution sur facebook qui s'en suivit fut encore plus bizard et ambigue (je ne la dévoilerai pas ici) cepandant a la fin de la disctution, le doute ce mais en place, Maria aurai t'elle comme elle la sous entendu des sentiment (même minime) pour moi ? Ou cela va t'il nous conduire...En tout ca tout les collègue du boulot sont hunanime...je dois sortir avec elle.

Quelque jour en passé les chose n'ont pas vraimant évolué entre maria et moi et nous voila a ce soir, ou je reçois un sms de phea...elle veut absolument me voir parce que elle c pris un rateau par un mec et a besoin de moi...mais...pourquoi MOI ? nous ne somme pas si proche que ça et elle a d'autre ami a ce confié alors pourquoi moi qu'elle voit une fois tout les trois mois pour un resto ou un ciné ?

Et me voila toujours a fair a cette dualité, maria le coté obscure, le faite que cela pourai être tellement simple et phea, la fille avec qui il pourai y avoir un avenir...

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité