Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
5 novembre 2008

Trop bon trop c**

Il y a pas longtemps de cela, mon professeur d'hébergement nous a fais passer un teste avec des questions du genre "si vous étier un animal, une fleur etc..."
Il y a eu aussi la question donner une qualité et un défaut.
Et bien j'ai eu l'intelligence de dire la vérité...

Qualité : Gentil
Défaut : TROP gentil

J'avais pas l'intention décrire un article comme celui ci jusqu'au évènement de se soir...

Une de mes meilleur amie passe sont temps à travailler, trop travailler, elle suit des étude très difficile et elle à eu l'intelligence de prendre des options en plus à la pelle.
Bref ce soir elle m'appelle en me demander si je pouvait l'aider (aih) et taper un texte sur mon ordinateur pour l'aider (aihaih)
Son devoir d'espagnole (TADAM). Bien sur j'accepte (vous comprenez la liaison avec le titre maintenant)
Et me voila entrain de recopier deux pages d'espagnol incompréhensible du faite que je n'en ai jamais fait
donc bien sur faute d'orthographe en pagaille^^

espagne

Mais bon quand il s'agit de rendre service, de conseiller et d'écouter les autres j'ai toujours été là.

Voila 30 min vienne de s'écouler car mon amie est là pour m'aider à corriger SON devoir. Se qui donne de bon fou rire vu que j'ai changé tout ses R en N, oui j'ai pas très bien réussis à lire son brouillon^^

Bref encore une de mes mésaventure inattendue, vous en aurait d'autre, promis.

"

Los ascensores existen desde 1889. Proezas verdaderas y tecnicas, los pilas Occidental y Este pidem un mantenimiento muy particular porque su mecanismo no cambio después." oui bon autant que vous en profitiez un petit peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité