Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
5 novembre 2008

4 ans à la service du service

Pour ceux qui l'ignore je suis élève dans l'un des lycée hôtelier les plus réputer de France, en Alsace.
Comment je suis venue ici ? Bonne question cela remonte à loin.

J'étais en 3ème et c'était le grand moment de choisir l'orientation bon les lycée généraux pfff, j'avais pas très envie de tenter un S ou bien un L, les lycée technique style bac technologique électricien, plombier, maçon voir même un BEP dans le même genre, très peut pour moi.

Il me fallait quelque chose qui m'intéresse et quand j'étais petit déjà tout ce coter, restauration, bien manger m'attirai. Je collectionner les recette de cuisine que j'arrachai des magasine que lisait ma mère.

Quand mon meilleur ami m'a appris qu'il existait un lycée Hôtelier à Strasbourg et que lui aussi y allais, je n'est pas hésiter une seconde de plus.

100_1145

Et me voici entrain de passer l'examen d'enter, un sorte d'interrogatoire où j'étais tétanisé.
Mais j'ai été accepter et mon ami aussi donc cette fois ci, mon avenir fut tracer pour au moins trois en de plus.

Et qu'elle trois années qui fut rythmées par rencontres, surprises, rires, larmes, voyages, examens.


100_1492100_1206n1505137770_30017033_8529100_1087100_1204100_1356

Ainsi venu le temps du bac, en y repensant...c'était génial mais une page s'achever ainsi et une autre recommencer.

J'arrivai au BTS (oui j'ai eu mon BAC héhé) et donc me voici, demain les coures reprenne après ces courte vacance. Je parlerai plus longuement tout tout ceci dans les prochain temps, considérai ceci comme une introduction en la matière.

100_1228


Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité