Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
5 novembre 2008

Et bain voila

En sortant de mon bain il y a quelque instant, je me suis dis pourquoi ne pas écrire un article dessus^^ (oui il faut bien commencer a écrire sur quelque chose sinon ce blog ne sert à rien).
Prendre un bain c'est quelque chose que j'adore faire, je ne prend pas sa pour une corvée ou bien une perte de temps. Mais comme toute chose il faut que sa soit réussit

Étape Un faire coulée l'eau a une très bonne température, si elle est trop chaude cela revient à une séance de torture et si elle est trop froide je dois une fois installé rajouter de l'eau chaude toute les cinq minutes ce qui m'énerve.

Étape deux allumer un bâton d'encens odeur de l'océan made in "nature et découverte" humm...
Allumer aussi quelques bougies parfumer ici et là.
Et très important rajouter du produit pour bain moussant (oui il faut savoir rester un éternel enfant)

large_2SCRbpN05

Moi dans 10 ans

Étape trois trouver l'activité adéquate : Qui ici ne c'est jamais retrouver à chanter à tut tête et d'une voix a faire briser le cristal de maman ?   
Pour moi sa varie entre chanter (Abba en ce moment c'est d'enfer) regarder un bon film sur mon ordinateur portable, jouer à la PSP ou bien parler à des amis sur msn (non là je rigole bien sur)

Mais bon moi les bain vous l'auriez compris, j'adore ça ! J'aimerai en prendre plus souvent mais faute de temps la douche domine.
haaaaa je me souvient de mon voyage au deux alpes ou je pouvais utiliser les jacouzi comme bon le semblai... je veux y retourner.

100_1494

Il faut se faire plaisir parfois même dans notre quotidien


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien vrai qu'il faut savoir se faire plaisir ! tout ça m'a donné envie d'en prendre un !!! et je suis d'accord, l'encens, les bougies er la mousse sont indispensables !!
Story of my simple life
Publicité
Publicité