Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
5 novembre 2008

"Nous serons toujours l'Amérique!"

"L'Amérique, le pays où tout est possible" ce sont les mot prononcée par Barack Obama lors de son discoure après sa victoire à l'élection présidentielle.

small_obama_image

Avec Obama vous êtes un winner

Personnellement je n'est pas suivit à la trace les élections, j'ai appris hier qu'elle avait lieu aujourd'hui et grâce au décalage horaire les élection sont tombée ce matin.
Je comprend mieux pourquoi hier tout le monde me proposai subitement de voter pour lui sur facebook.

Maintenant la grande question... Les chose vont elle changer ? Que va faire notre premier président noir des Amérique ? En mieux j'espère comparer à Bush.
A moins que sa va empirer, Obama pourrait bien cacher sont jeu ? Bon j'exagère bien sur nous ne somme pas dans le livre dead zone de Stephen King.

Mais bon après tout l'engouement qu'il y à eu sur ces élections j'espère ne pas être déçus sur les répercutions que cela va avoir sur le monde.

BushMcCain

Pourtant il avait la tête de l'emploi eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité