Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
4 novembre 2008

Là où tout commence...

Pourquoi commencer un blog maintenant, le 4 novembre 2008 à 23h32 alors que je suis entrain de regarder un reportage sur la culture Américaine sur Arte ?

Et bien je ne sais pas, peut être une envie folle de m'exprimer, de partager avec une page internet mes émotion au jour le jour; Mes coup de gueule, de cœur, ce qui m'arrive en ce moment dans ma vie (je  ne vous garantie pas le soap de l'année mais qui sait...)

Je ne m'attarderai pas sur mon passé du genre ma sortie de la semaine dernière, mes dernière vacance d'été. Je me dirige vers l'avenir de se qui se passe dans ma vie maintenant. (Bon je vous ferez tout de même quelques flash back par moment).

Ceci est un vrai blog de ma vie, un journal intime et pas un blog du style jte kiff t mon best, sondage plutôt string ou boxer ?^^:)xxkisslove)

Je ne vise pas à faire un truc politiquement correcte en gardant ce qui plais  et en évitant se qui fâche c'est un journal intime ! Mais sur internet...

Bref je vous souhaite un agréable moment sur mon blog


100_1408___Copie

Fifou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors longue route sur la mer des Blogs....
Story of my simple life
Publicité
Publicité