Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
19 décembre 2008

It's show time

Et voila je grand moment est arrivai... Je me souvient encore il y à un mois quand j'ai écrit mon article où j'avais reçus mes billet de train pour Disney...

Demain c'est le grand jour...deux semaines en temps que Cast Member à Disney. Bon je ne sait pas encore dans qu'elle restaurant je vais travailler, ni mes horraire, ni dans qu'elle résidence je vais dormir mais je pense que sa va être génial.

Avec un peut de chance j'aurai des colocataire pas trop chiant...

Je me demande aussi dans qu'elle état je serrai quand je vais rentrer dans deux semaine et que les cours reprendrons tout de suite...

Mais bon en attendant... good by tout le monde ! Moi, j'ai un travail qui m'attend...

img_159_aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité