Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
7 décembre 2008

Quand j'était chanteur

Pour ceux qui ne le serrai peut être pas (ça existe) j'ai été dans une choral durant 4 années, c'était une époque ou ma voix pouvait encore faire péter du cristal mais bon j'ai muer avant le lycée (encore heureux) donc vous ne pouvait pas imaginer la voix que j'avais, j'étaie vraiment choquer quand je voix des vieille vidéo qui date des année 2001 à 2004 je peut vous dire que j'en ai fais du chemin.

Donc comme je disais chorale pendant 4 ans durant les qu'elle au fil du temps les garçon diminuer et je finit pratiquement dans une choral pour fille (je dis bien presque).

Aujourd'hui encore le chant est une de mes passion il est vrai que je chante plus très bien et que je ne peut plus faire tout es style car beaucoup de chanson que j'adore sont trop aigu pour que j'arrive à les chanter convenablement.

J'ai retrouvai une vieille photo de mes année choral :036N
Cela fait bizarre de revoir cette photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité