Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Story of my simple life
10 novembre 2008

L'attaque des Folles

Ce soir je me connecte tranquillement sur msn ne demandant rien à personne quand je commence la conversation avec une amie, Eleonor...

Sauf que ce soir elle n'a pas l'air dans son état normal...


ChhosSe !veritable chocoolique!On ne vit pas, on triche. dit :

bonjour mon amour comment ca va


Ok pourquoi pas, je continue comme si de rien n'était


ChhosSe !veritable chocoolique!On ne vit pas, on triche. dit :

mais si tu veux tu peux passe la jme sens seule 


ChhosSe !veritable chocoolique!On ne vit pas, on triche. dit :

oooooooooooooh fifou g envie de toi


ChhosSe !veritable chocoolique!On ne vit pas, on triche. dit :

j'ai révé de toi cette nuit


Bon la je sens vraiment venir la supercherie faut pas me prendre pour un imbécile non plus je soupçonne Louis un ami mais aussi un trop bon imbécile.


ChhosSe !veritable chocoolique!On ne vit pas, on triche. dit :

mais g vraiment révé de toi cette nuit

jtassure cété chooo

sérieux tu veux pas venir la mtn


Bon là je commence quand même être mort de rire mais aussi flatter faut pas le nier (on reste un mec quand même) mais bon je reste tout de même stoïque devant se grand n'importe quoi

ChhosSe !veritable chocoolique!On ne vit pas, on triche. dit :

oui bien sur, mais si tu vien tu pourra mm avoir des photos


ChhosSe !veritable chocoolique!On ne vit pas, on triche. dit :

alller je fifou je suis sure que tu reve de moi aussi


Fifou, enfin cast member à DISNEYLAND!!!!!!!! dit :

euh non je croi que sa mais jamais arriver


ChhosSe !veritable chocoolique!On ne vit pas, on triche. dit :

tu sais que si 1 homme devais venir chez moi ce serai toi


ChhosSe !veritable chocoolique!On ne vit pas, on triche. dit :

!!!!

Fifou, enfin cast member à DISNEYLAND!!!!!!!! dit :

parce que bon ok se caractère te resemble (lol) mais sa m'étone que tu me le face a moi lol

 


Bon entre temps mon ordinateur me lâche se qui me rend dingue (lol)


Ensuite dans un grand élans de génie je demande qu'elle allume sa web cam.

Et apparait un type (enfin je le croyait car on voyais seulement le bas de son vissage)  avec une perruque blonde affreuse.

Et puis cela continu devenant de plus en plus grotesque jusqu'à ce que l'inconnue ce dévoile.

folle

Ralalla c'était Emilie qui joué les espiègle (mdr cette adjectif te convient bien) enfin élé n'était pas très loin.

Ces deux folle sont encors plus folles que Pierre et moi réunis et je pèse mes mot...enfin on vous aime bien !

100_1272

Non ce n'est pas un film d'horreur Japonais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Story of my simple life
Publicité
Publicité